J’ai photographié d’autres gens qui avaient acheté d’autres choses. Au bout d’un moment plus personne ne voulait se faire photographier.
Mais j’ai rencontré Vincent, Maïa et B.A.L.L.E, la balle.
Quand Vincent s’ennuie, il va au bord du lac, Il fait deux fois le tour, puis il s’assoie sur un banc et regarde Maïa jouer avec B.A.L.L.E
Le lendemain il pleuvait, je m’ennuyais, je suis retourné au supermarché.
J’ai fait le rayon pêche, les produits locaux et les glacières électriques.
J’ai photographié des gens qui regardaient des choses, des gens qui voulaient des choses, qui déambulaient, qui achetaient des trucs.
Moi, je voulais acheter du savon.
Je prends toujours du savon senteur Lilas, ça me rappelle la maison de mes grands-parents.
Arrivé à la caisse je me suis aperçu que j’avais oublié mon portefeuille sur mon lit.
J’ai voulu sortir et j’ai vu des gens qui avaient des sacs et qui regardaient devant, qui attendaient la fin de la pluie. Comme moi. J’en ai eu marre alors je suis parti.
Sur la route au milieu du rond-point j’ai croisé Elias, Thomas et Enzo qui flossaient sous la pluie. Ils voulaient jouer au foot mais il n’y avait pas foot, alors ils dansaient.
Le lendemain, je m’embêtais encore, je décide d’aller laver la voiture. Je vais sur Google, je tape «car wash», j’en trouve un pas trop loin et je décide d’y aller. J’arrive sur place, j’y mets ma voiture, mais ça ne fonctionne pas, elle est encore toute sale.
Du coup je fais demi-tour et là, il y a un cheval.