Depuis 2010, elle répond à des commandes de reportages et de portraits pour différents titres de presse et de magazines et réalise des repérages de décors de longs-métrages pour le cinéma et la télévision. En parallèle, elle encadre régulièrement des ateliers de pratiques artistiques après avoir suivi une formation spécifique dispensée par le Réseau Diagonal.
Lauréate en 2013 de la bourse d’aide à la création « Regards Sans Limites #2 », ses premiers travaux circuleront dans la Grande Région Transfrontalière en Europe, jusqu’à l’Institut Français de Milan. Ils seront sélectionnés dans divers concours nationaux et internationaux.
La photographe développe depuis 2018 un projet au long cours portant un regard sur les jeunes générations au sein de différents territoires. « RAS Campagne », premier volet de recherches effectué en milieux ruraux a obtenu le soutien à la création de la DRAC et de la Région Grand Est.
Installée aujourd’hui à Belle-Île-en-Mer, la photographe continue de développer ses projets de création et d’exposition tout en proposant des ateliers et des stages liés à sa pratique photographique.









