Après avoir travaillé pendant plusieurs années comme ingénieur puis dans l’économie sociale, j’ai choisi de me tourner vers la photographie documentaire, animé par la volonté de témoigner des changements de notre époque.
J’ai notamment travaillé sur les combats politiques de la jeunesse française et sur sa réinvention de l’engagement politique et sociétal. Des actions non violentes contre les mines de charbon en Allemagne aux formations à la désobéissance civile, des marches contre le racisme à l’homoparentalité, mes thèmes de prédilection touchent à l’environnement, aux changements sociétaux et plus largement aux nouvelles formes d’utopies.
Je suis membre de Divergence Images et travaille principalement à Paris.
Passé par l’EMI-CFD en 2018, je collabore et ai été publié depuis dans différents journaux, dont le Monde, Le Parisien/Aujourd’hui en France, Télérama, Le Figaro, Libération, l’Humanité magazine, l’Humanité, La Croix, Famille Chrétienne, le 1 hebdo, le Monde Hors-série, l’Obs Hors-série, National Geographic, Les Inrocks, le Pèlerin, Politis, Pays la revue.
Prix : Lauréat du premier appel de la grande commande photographique de la BNF.
Expositions : OFF des Promenades photographiques de Vendôme, juillet à sept. 2020 sur la série Ende Gelände.