Attirée par les territoires fragiles où les règles et les contraintes sociales sont affaiblies, j’ai choisi d’orienter mon objectif vers son énergie et sa poésie en travaillant sur l’homme, le territoire et l’intime.
Spécialisée en Environnement, j’ai étudié les Sciences Humaines et Sociales à Paris, Montpellier et Madrid. Avant d’intégrer une enseigne de distribution en tant que responsable du développement en 2009, j’ai travaillé sur des projets de la Commission Européenne pour la protection du littoral marocain.
En parallèle, j’ai intégré l’Institut d’Estudis Fotogràfics de Catalunya à Barcelone, puis le Photoclub de Paris Val de Bièvre dont je je deviens membre du Conseil d’Administration en 2013.
En 2014, je décide de me consacrer principalement à la photographie sociale.
Je débute ma première série en 2015 dans le quartier de Tenderloin à San Francisco. Attirée par les espaces instables et précaires, j’y perçois une forme de mystérieuse beauté.
J’ai poursuivi cet essai photographique dans le quartier de Downtown East Side à Vancouver. A travers mes reportages je cherche à proposer une lecture différente en révélant le quotidien de réalités parfois difficiles.
En février 2016, je finalise mon projet avec une exposition à la Galerie Interurban à Vancouver.
L’exposition est réalisée en partenariat avec l’Alliance Française.
En 2016, je débute un nouveau reportage sur la communauté marginalisée des Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transgenres à Kingston en Jamaïque.